Le tableau de la valeur nutritionnelle de Légumineuses Fabacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Légumineuses Fabacées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Légumineuses Fabacées, aussi connu envers le nom Légumineuses Fabacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Légumineuses Fabacées est un aliment de base dans les zones du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Légumineuses Fabacées est un assaisonnement courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, intensifiant un puissant punch nutritionnel mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Légumineuses Fabacées est un génial aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime légumiste et végétalien, et des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Légumineuses Fabacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu malice ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.1
  • Glucides 33.5g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Légumineuses Fabacées

Une tasse de Légumineuses Fabacées cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 atome de fibres et une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Légumineuses Fabacées est de l’amidon.

Bien que le Légumineuses Fabacées ne va pour ça pas un aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Légumineuses Fabacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Légumineuses Fabacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Légumineuses Fabacées

Une portion individuelle de Légumineuses Fabacées impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Légumineuses Fabacées

Le Légumineuses Fabacées est une source de fer et est également riche en vitamines B. Le Légumineuses Fabacées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, comme le Légumineuses Fabacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Légumineuses Fabacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en versant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Légumineuses Fabacées est essentiel à la fabrication des particule pourpre ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la intégration des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Légumineuses Fabacées ?

Le Légumineuses Fabacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ainsi qu’à blanc, être transformé en Légumineuses Fabacées.

Le gluten Légumineuses Fabacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Légumineuses Fabacées dans votre épicerie intégral l’année.

Comment offrir et entreposer Légumineuses Fabacées ?

Acheter un Légumineuses Fabacées bien empaqueté et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Légumineuses Fabacées est une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les commencement devraient toujours avoir une apparence et également une arôme légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les cause entiers, comme le Légumineuses Fabacées, doivent impérativement être entreposés quelque peu plus soigneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des germe entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Légumineuses Fabacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Légumineuses Fabacées.
La plupart du temps, le Légumineuses Fabacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, pratiquez le Légumineuses Fabacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Légumineuses Fabacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Légumineuses Fabacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Légumineuses Fabacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et aide

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Légumineuses Fabacées, il contient du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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