Le tableau de la valeur nutritionnelle de Panais pastinaca sativa Apiacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Panais pastinaca sativa  Apiacées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Panais pastinaca sativa Apiacées, aussi connu moins le nom Panais pastinaca sativa Apiacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Panais pastinaca sativa Apiacées est un aliment de base dans zones du France et de la Méditerranée. Le Panais pastinaca sativa Apiacées est un constituant courant dans le Tabbouleh et falafels, enchérissant un puissant punch nutritionnel mais aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Panais pastinaca sativa Apiacées est un super aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime fruitarien et végétalien, et des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Panais pastinaca sativa Apiacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu âme ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.7
  • Glucides 34.7g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Panais pastinaca sativa Apiacées

Une tasse de Panais pastinaca sativa Apiacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de fibres mais également une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Panais pastinaca sativa Apiacées est de l’amidon.

Bien que le Panais pastinaca sativa Apiacées ne admettons aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Panais pastinaca sativa Apiacées

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Panais pastinaca sativa Apiacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Panais pastinaca sativa Apiacées

Une portion individuelle de Panais pastinaca sativa Apiacées prête 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Panais pastinaca sativa Apiacées

Le Panais pastinaca sativa Apiacées est une source de fer et est également vitamines B. Le Panais pastinaca sativa Apiacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les graine entiers, tel que le Panais pastinaca sativa Apiacées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Panais pastinaca sativa Apiacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en intensifiant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Panais pastinaca sativa Apiacées est essentiel à la fabrication des particule rubicond ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Panais pastinaca sativa Apiacées ?

Le Panais pastinaca sativa Apiacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Panais pastinaca sativa Apiacées.

Le gluten Panais pastinaca sativa Apiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Panais pastinaca sativa Apiacées dans votre épicerie exhaustif l’année.

Comment avoir et entreposer Panais pastinaca sativa Apiacées ?

Acheter un Panais pastinaca sativa Apiacées bien enthousiasmé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de précepte ou la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Panais pastinaca sativa Apiacées a une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, cause devraient encore avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les kyste entiers, comme le Panais pastinaca sativa Apiacées, doivent obligatoirement être entreposés un soupçon plus calmement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des levain entiers être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Panais pastinaca sativa Apiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Panais pastinaca sativa Apiacées.
La la majorité du temps, le Panais pastinaca sativa Apiacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, adoptez le Panais pastinaca sativa Apiacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Panais pastinaca sativa Apiacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Panais pastinaca sativa Apiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Panais pastinaca sativa Apiacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Panais pastinaca sativa Apiacées, car il renferme du gluten. Les source médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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