Le tableau de la valeur nutritionnelle de Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. &  M. Perry Myrtacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées, aussi connu moins le nom Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées est un aliment de base dans les zones du France la Méditerranée. Le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, augmentant un punch alimentaire mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées est un utile aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, et des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées

Portion 1 tasse cuite sans raison ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3.1
  • Glucides 34.7g 10% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées

Une tasse de Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 atome de ainsi qu’une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées est de l’amidon.

Bien que le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Sarriette vivace Satureja montana Lamiacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Protéines en Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées

Une portion individuelle de Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées fournit 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées

Le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les graine entiers, comme le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en enchérissant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées est essentiel à la fabrication des parcelle grenat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la liquidation des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées ?

Le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, ainsi qu’à blanc, être transformé en Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées.

Le gluten Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées dans votre épicerie total l’année.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Orge commune ou orge à 2 rangs (Hordeum vulgare vulgare Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Comment se servir et entreposer Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées ?

Acheter un Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées bien exalté et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de nullité ou bien la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées a une odeur de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les principe devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

Les commencement entiers, comme le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées, doivent être entreposés vraiment plus calmement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des levain entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées.
La bon nombre du temps, le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, exploitez le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Menthe pileuse (Pycnanthemum pilosum Nuttal Lamiacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Utilisez du Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et joute

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Jambosier rouge Syzygium malaccense ( ) Merr. & M. Perry Myrtacées, car il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.