graine hetre comestible – niveau nutritive et indice glycémique

graine hetre comestible – niveau nutritive et indice glycémique

Même si graine hetre comestible étaient pratiquementà peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en Europe il existe de vingt ans ans, ce super-alimentaire à la couture est maintenant en vente dans toutes les épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais les graine hetre comestible sont-elles franchement saines ?

Les microscopique graines noires ainsi qu’à de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur accrue de fibres et d’acides gras oméga-3 lorsque vous ajoutez aux salades, yogourts et pourquoi pas smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces commencement n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 61.5
  • Calories provenant des lipides 38
  • Lipides totaux 4.3g
  • Lipides saturés <6.5g 1.5
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 8.5g
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.1% 0
  • Potassium 51 magnésium6 % 4
  • Glucides 8g
  • 7.5%
  • 4.5g
  • Fibres 5g 20% Fibres
  • Sucres 6g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A
  • 0.5% – Vitamine C 7.5% – Vitamine A
  • 6% – Vitamine C
  • 9%.Calcium 9.5 % – Fer 5.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine hetre comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans les graine hetre comestible.
Vous bénéficierez de 5 peu de lorsque vous consommez une seule portion de ces graines. Les aident non seulement à stimuler la santé digestive, cependant aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le gr de glucides restant dans les graine hetre comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans les graine hetre comestible, bien que l’aliment va pour ça couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine hetre comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, aliments desquels l’IG est de 55 et pourquoi pas moins sont considérés comme de la nourriture à faible indice glycémique.

Les graisses dans les graine hetre comestible

Les graisses contenues dans graine hetre comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de “bonnes” graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et stimuler la santé cardial lorsque vous les pratiquez pour remplacer les gras moins sains (comme les gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graine hetre comestible contiennent les deux. Selon les données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour c (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour pourcentage (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ou bien en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une portion de graine hetre comestible. Vous obtiendrez aussi un pointe moins d’un poids ou bien environ 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans graine hetre comestible

Les graine hetre comestible sont un moyen facile d’ajouter réellement de protéines à votre repas. Vous bénéficierez de 2 à 3 peu de protéines et pourquoi pas presque 5 pour centaine de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories selon jour) lorsque vous consommez une seule portion des graines.

Il est également important de noter que les graine hetre comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour cet raison, beaucoup de végétaliens et végétariens pourraient utiliser les graine hetre comestible pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent accomplis acides aminés essentiels qui ne être articles selon l’organisme et doivent ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, tel que graine hetre comestible ne fournissent qu’une petite quantité de protéines par portion, la majorité de la clientèle en santé devront consommer des protéines provenant d’autres source pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans graine hetre comestible

Les graine hetre comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en consommant graines ne réduira que légèrement vos objectifs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour hecto (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine hetre comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories pendant jour. Le phosphore facilite le développement décharné et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez aussi de 15 pour centaine 48.5mg) de vos attentes quotidiens en 16.5pour centaine de vos désirs en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, admettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous faite la lecture grands titres sur la santé, vous avez vraisemblablement été convaincu que graine hetre comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent divers pour la santé sous forme de gras sains, tous versé ne sont pas convaincus que les graines sont aussi bienfaisantes que certaines source le prétendent, partiellement étant donné qu’elles sont généralement consommées en si abrégé quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur graine hetre comestible

informé dans le Journal of Biomedical Biotechnology est résolu que même dans l’hypothèse ou les graines sont probablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à créer pour confirmer les effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine hetre comestible en qu’aliment fonctionnel, les créatif de Harvard Health notent que la plupart des avantages supposés des graine hetre comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, elles notent que ” étude disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur les seules graine hetre comestible “.

Questions fréquentes

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Quelle est une manière de conserver les graine hetre comestible et comme de temps durent-elles ?

Conservez les graine hetre comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou bien dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer même 12 mois. Les graine hetre comestible peuvent être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine hetre comestible ainsi qu’à sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine hetre comestible et pourquoi pas noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y a pas de différence a l’intérieur du goût ou bien la texture et vous pratiquez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine hetre comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine hetre comestible non trempées dans du yogourt et pourquoi pas des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi faire tremper les graine hetre comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez les graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ou d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux individus de graine hetre comestible préfèrent.

Les graine hetre comestible consommable sont-elles les mêmes que les graine hetre comestible utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine hetre comestible poussent comme graines d’autres plantes. Cependant, si vous aviez un graine hetre comestible Pet autour de votre maison, vous ne devriez pas manger les graines qui sont née avec le jouet tel que elles n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine hetre comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante ainsi qu’une bonne nutrition. Il est aussi facile de les jeter dans un smoothie, mais il sera important de se rappeler que lorsque les graine hetre comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse or pressant où vous le consommez.

N’oubliez pas d’ailleurs que graine hetre comestible ne perdent pas valeur nutritive lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, par contre que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine hetre comestible.

La plus belle façon de moudre graine hetre comestible est d’utiliser un meunerie à café, mais seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine hetre comestible est riche en matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement peut donner du beurre de graine hetre comestible (semblable or beurre de graines de helianthus annuus ou or beurre d’arachide).

Assurez-vous que les graines sont sèches de les moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et si graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre légèrement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez autrefois essayé d’utiliser graine hetre comestible dans le yogourt et les smoothies, faites démonstration de créativité et essayez les recettes de graine hetre comestible, y pris le pouding chia et le graine hetre comestible fresca.

Allergies et interactions

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines individus qui ont des allergies aux noix (y pris les allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est donc important d’en baragouiner avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine hetre comestible. En général, cependant, les graine hetre comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans études de recherche sur les graine hetre comestible ont rapporté des frisson gastro-intestinaux par la consommation de graine hetre comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger des aliments contenant des fibres, il n’est pas exceptionnel de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à les inclure dans votre alimentation.

Un reportage dit chez l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que quelques-uns experts en diététique soulignent des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits de la perte gros des graine hetre comestible (en raison de leur teneur en fibres qui encourage la satiété), une étude importante a conclu que l’ingestion de 50 peu quotidiennement de graine hetre comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou bien les facteurs de risque chez les hommes et dame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des taux de triglycérides, de la PCR sérique et des rapport d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine hetre comestible.

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