Calories du pain au four, chiffres nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Calories du pain au four, chiffres nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain au four varient selon la groupe

Le pain au four est-il sain ? Peut-on manger du pain au four tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain au four figure sur la liste de l’alimentation interdits dans de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain au four peuvent s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain au four et perdre du poids, et certains types de pain au four même écrire partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain au four et valeur nutritive

Valeur nutritive du pain au four de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* pendant portion

  • Calories 65
  • Calories provenant des lipides 35.5
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <1.5g 8
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 9g
  • Cholestérol 1mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1.4% 0
  • Potassium 55.5 magnésium0 % 0.5
  • Glucides 6g
    1.5%
    7g
  • Fibres 8g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 9g
  • Protéines 9g
  • Vitamine A
    3.5% – Vitamine C 8.5% – Vitamine A
    0% – Vitamine C
    3%.Calcium 10 % – Fer 4.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nourriture du pain au four varie selon le type de pain au four que vous choisissez de manger. Les exercé en nutrition et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de germe entiers, alors choisir un pain au four de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain au four de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et grossièrement 1 g de gras. La tranche prête aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 peu de glucides. Mais puisqu’il impute aussi environ 2 grammes de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets parmi tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain au four ?

Le pain au four préparé commercialement fournit approximativement 80 calories et 1 liard de matières grasses. Le pain au four blanc est susceptible de livrer 15 soupçon de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il est moins d’un gramme de fibres dans le pain au four blanc, votre apport net en glucides existera à pointe près le même.
Le pain au four de seigle peut ou non nommer de semence entiers, selon la marque que vous achetez. Il également être fait à partir d’un mélange de source raffinés spore entiers. Une tranche typique de pain au four de seigle prête 65 calories, environ 1 miette de gras, 12 atome de glucides, 1,5 gramme de fibres et 2,1 soupçon de protéines.

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Calories dans une tranche de pain au four (par marque et variété)
La marque et la variété du pain au four font une différence dans le bien des calories selon tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que miche de cause entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées parmi l’organisme.

Le pain au four sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de baisser votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain au four essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il existe des calories de pain au four sur l’emballage, vous dessiccation que de deux ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les habile de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain au four pour la santé
Le pain au four impute des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous choisissez du pain au four fait de origine entiers, vous fournissez également des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les rompu en perte essentiel préconisent généralement que les personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des pour les aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain au four que vous achetez, il aussi être une source de micronutriments, y pris la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain au four

Qu’est-ce que le pain au four enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression “enrichi” sur le pain au four préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés or cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de embryon raffinés ainsi qu’à de cause qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain au four de blé entier est-il premier pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, tel que le pain au four de principe entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain au four est fait de semence entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain au four pour déterminer si votre pain au four est fait de source entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des terme comme “multigrain” pour rendre leurs aliments plus sains. Vérifiez de préférence la liste des ingrédients. Les germe entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer les avis de l’alimentation à grain entiers.

Le pain au four est-il mauvais pour ego ?

Le pain au four n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il fournit des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain au four de embryon entiers.

Quelles sont les alternatives saines en or pain au four ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles d’or pain au four que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité provoquer un sandwich avec un cornichon en or lieu du pain au four.

De plus, beaucoup de consommateurs en santé enveloppent bœuf ou leur cheeseburger de bécasse sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de flûte hypocaloriques

Il existe de nombreuses timbre de flûte hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces couronne peuvent être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain au four à faible teneur en grains. De plus, le pain au four est de temps à autre moins calorique étant donné que la tranche est plus passager ou bien plus terme qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain au four dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser de de deux ans ans tranches de pain. Et au lieu de manger du pain au four avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de baisser la quantité de pain, il est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain au four à table avant le repas. Des collations sans réfléchir repas ajouter beaucoup de calories (sans dialoguer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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