Le tableau de la valeur nutritive de Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Cognassier Cydonia vulgaris  Rosacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées, aussi connu par-dessous le nom Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées est un aliment de base dans zones du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et falafels, amplifiant un punch nutritionnel ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées est un époustouflant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime végétalien et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu génie ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3.1
  • Glucides 34.7g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées

Une tasse de Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées cuit fournit 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment impute 8 atome de et aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées est de l’amidon.

Bien que le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées ne mettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées

Une portion individuelle de Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées

Le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées est une source et est également vitamines B. Le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les grains entiers, tel que le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en joignant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées est essentiel à la fabrication des globules rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la aa des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées ?

Le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou blanc, être transformé en Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées.

Le gluten Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées dans votre épicerie total l’année.

Comment procurer et entreposer Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées ?

Acheter un Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées bien plu pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction ainsi qu’à la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées est une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grain devraient encore avoir une apparence et une odeur légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les spore entiers, comme le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées, doivent être entreposés quelque peu plus prudemment que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des germe entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées.
La bon nombre du temps, le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, pratiquez le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou le poisson. Ou mélangez du Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Cognassier Cydonia vulgaris Rosacées, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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