Le tableau de la valeur nutritionnelle de Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées, aussi connu par-dessous le nom Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées est un aliment de base dans les régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et falafels, additionnant un puissant punch alimentaire ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées est un super aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime phytophage et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées

Portion 1 tasse cuite sans intelligence ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.5
  • Glucides 31.1g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées

Une tasse de Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées cuit impute 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment fournit 8 peu de fibres mais aussi une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées est de l’amidon.

Bien que le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées ne mettons pas un aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées

Une portion individuelle de Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées

Le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, comme le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rajoutant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées est essentiel à la fabrication des molécule rouges ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées ?

Le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou blanc, peut être transformé en Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées.

Le gluten Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées dans votre épicerie intégral l’année.

Comment avoir et entreposer Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées ?

Acheter un Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées bien conditionné pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées est une odeur de moisi ou d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grain devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les source entiers, comme le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées, doivent obligatoirement être entreposés un peu plus précautionneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des source entiers peuvent être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées.
La plupart du temps, le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, adoptez le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et compétition

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Hibiscus Hibiscus sabdariffa Malvacées, il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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