Calories du pain arabe, chiffres nutritive et vertues pour la santé

Calories du pain arabe, chiffres nutritive et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain arabe varient selon la classe

Le pain arabe est-il sain ? Peut-on manger du pain arabe tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain arabe figure sur la liste des aliments interdits dans beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain arabe s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain arabe et perdre du poids, et certaines formes de pain arabe peuvent même exécuter partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain arabe et valeur

Valeur du pain arabe de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 65
  • Calories provenant des lipides 39.5
  • Lipides totaux 4.2g
  • Lipides saturés <5g 2
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 9g
  • Cholestérol 4mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1.3% 0
  • Potassium 59.5 mg0 % 9
  • Glucides 7g
    1.5%
    5.5g
  • Fibres 6g 19% Fibres
  • Sucres 5.5g
  • Protéines 9g
  • Vitamine A
    4.5% – Vitamine C 5% – Vitamine A
    0% – Vitamine C
    7.5%.Calcium 10 % – Fer 9 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La gastronomie du pain arabe varie selon le type de pain arabe que vous choisissez de manger. Les capable en ravitaillement et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de kyste entiers, alors choisir un pain arabe de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain arabe de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et grossièrement 1 miette de gras. La tranche prête également près de 4 atome de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il prête également approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec de de deux ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain arabe ?

Le pain arabe préparé commercialement prête approximativement 80 calories et 1 poids de matières grasses. Le pain arabe est susceptible de livrer 15 atome de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il subsiste moins d’un peu de dans le pain arabe blanc, votre apport net en glucides existera à larme près le même.
Le pain arabe de seigle ou non être fait de embryon entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également nommer avec un mélange de cause raffinés graine entiers. Une tranche typique de pain arabe de seigle fournit 65 calories, environ 1 miette de gras, 12 atome de glucides, 1,5 g de fibres et 2,1 peu de protéines.

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Calories dans une tranche de pain arabe (par marque et variété)
La marque et la variété du pain arabe font une différence dans le nombre de calories pendant tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à la esprit que les flûte de commencement entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées en l’organisme.

Le pain arabe le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain arabe essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain arabe sur l’emballage, vous essorage que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les expérimenté de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain arabe pour la santé
Le pain arabe fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous choisissez du pain arabe fait de origine entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les averti en perte gros conseillent généralement que les personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des pour aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain arabe que vous achetez, il peut également être une source de micronutriments, y admis la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain arabe

Qu’est-ce que le pain arabe enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain arabe préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés or cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de source raffinés ainsi qu’à de germe qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain arabe de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain arabe de graine entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain arabe est fait de source entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain arabe pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain arabe est fait de grain entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des mots comme « multigrain » pour remettre leurs aliments plus sains. Vérifiez plutôt la liste des ingrédients. Les embryon entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer tableaux de la nourriture à origine entiers.

Le pain arabe blanc est-il mauvais pour moi ?

Le pain arabe n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il prête des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain arabe de source entiers.

Quelles sont alternatives saines en or pain arabe ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes d’or pain arabe que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez former un sandwich avec un zuchette au lieu du pain arabe.

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De plus, beaucoup de consommateurs en santé enveloppent bœuf ainsi qu’à hamburger de bécasse sain dans de la laitue au lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de pains hypocaloriques

Il existe de nombreuses label de boule hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces flûte être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain arabe à faible en grains. De plus, le pain arabe est de temps en temps moins calorique parce que la tranche est plus concis ou bien plus résultat qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain arabe dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et au lieu de manger du pain arabe avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de réduire la quantité de pain, il est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain arabe à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant les repas ajouter beaucoup de calories (sans parler des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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