Calories du pain farine de chataigne, chiffres nutritive et bienfaits pour la santé

Calories du pain farine de chataigne, chiffres nutritive et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain farine de chataigne varient selon la genre

Le pain farine de chataigne est-il sain ? Peut-on manger du pain farine de chataigne tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain farine de chataigne figure sur la liste de l’alimentation interdits pendant beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain farine de chataigne s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain farine de chataigne et perdre du poids, et certaines formes de pain farine de chataigne peuvent même instituer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain farine de chataigne et valeur

Valeur du pain farine de chataigne de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 67
  • Calories provenant des lipides 36
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <0g 8.5
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 5.5g
  • Cholestérol 6mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1.3% 0
  • Potassium 53.5 mg7 % 7.5
  • Glucides 5g
    8%
    7g
  • Fibres alimentaires 9g 21% Fibres
  • Sucres 8g
  • Protéines 8.5g
  • Vitamine A
    0% – Vitamine C 6.5% – Vitamine A
    0.5% – Vitamine C
    6.5%.Calcium 2.5 % – Fer 0 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La alimentation du pain farine de chataigne varie selon le type de pain farine de chataigne que vous choisissez de manger. Les averti en ravitaillement et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de kyste entiers, alors choisir un pain farine de chataigne de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain farine de chataigne de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et presque 1 peu de gras. La tranche impute aussi près de 4 soupçon de protéines et 11,6 grammes de glucides. Mais puisqu’il prête aussi presque 2 soupçon de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain farine de chataigne ?

Le pain farine de chataigne blanc préparé commercialement impute presque 80 calories et 1 gramme de matières grasses. Le pain farine de chataigne est susceptible de livrer 15 grammes de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il y a moins d’un peu de fibres a l’intérieur du pain farine de chataigne blanc, votre apport net en glucides sera à doigt près le même.
Le pain farine de chataigne de seigle ou bien non être fait de gamète entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi désigner à partir d’un mélange de commencement raffinés principe entiers. Une tranche typique de pain farine de chataigne de seigle fournit 65 calories, approximativement 1 gr de gras, 12 atome de glucides, 1,5 g de fibres et 2,1 soupçon de protéines.

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Calories dans une tranche de pain farine de chataigne (par marque et variété)
La marque et la variété du pain farine de chataigne font une différence dans le beaucoup calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que miche de source entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées dans l’organisme.

Le pain farine de chataigne sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de baisser votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain farine de chataigne essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain farine de chataigne sur l’emballage, vous pourrez voir que de de deux ans ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que les éprouvé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain farine de chataigne pour la santé
Le pain farine de chataigne fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain farine de chataigne fait de spore entiers, vous fournissez également des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les experts en perte gros conseillent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain farine de chataigne que vous achetez, il également être une bonne source de micronutriments, y admis la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain farine de chataigne

Qu’est-ce que le pain farine de chataigne enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression “enrichi” sur le pain farine de chataigne préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés en or cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de grain raffinés et pourquoi pas de principe qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain farine de chataigne de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, comme le pain farine de chataigne de grains entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain farine de chataigne est fait de grains entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain farine de chataigne pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain farine de chataigne est fait de cause entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des expression tel que “multigrain” pour livrer leurs aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les cause entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer les affiches de la nourriture à principe entiers.

Le pain farine de chataigne est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain farine de chataigne blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il prête des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain farine de chataigne de principe entiers.

Quelles sont les alternatives saines or pain farine de chataigne ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes en or pain farine de chataigne que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez perpétrer un sandwich avec un concombre au lieu du pain farine de chataigne.

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De plus, beaucoup de individus en santé enveloppent leur bœuf ou hamburger de dinde sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de flûte hypocaloriques

Il existe timbre de flûte hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces miche peuvent être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain farine de chataigne à faible en grains. De plus, le pain farine de chataigne est rarement moins calorique parce que la tranche est plus passager ou plus terminus qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain farine de chataigne dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain farine de chataigne avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de baisser la quantité de pain, c’est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain farine de chataigne à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant les repas peuvent ajouter des centaines de calories (sans marmonner des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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