Le tableau de chiffres nutritive de Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées, aussi connu au-dessous le nom Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées est un aliment de base dans les régions du France la Méditerranée. Le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées est un élément courant dans le Tabbouleh et les falafels, additionnant un puissant punch nutritionnel mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées est un super aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime frugivore et végétalien, ainsi que des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu génie ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3.9
  • Glucides 33g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées

Une tasse de Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées cuit fournit 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment impute 8 atome de fibres mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées est de l’amidon.

Bien que le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées

Une portion individuelle de Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées

Le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées est une bonne source de fer et est aussi vitamines B. Le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les grains entiers, comme le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées est essentiel à la fabrication des parcelle vermillon ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées ?

Le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées.

Le gluten Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées dans votre épicerie complet l’année.

Comment payer et entreposer Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées ?

Acheter un Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées bien à chaud et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de dépréciation ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées est une odeur de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grain devraient encore avoir une apparence mais également une parfum légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les commencement entiers, comme le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées, doivent être entreposés un soupçon plus prudemment que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des semence entiers peuvent être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées.
La bon nombre du temps, le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, adoptez le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Raiponce cultivée Campanula rapunculus Campanulacées, il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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