Le tableau de chiffres nutritive de Sorgho Sorghum bicolor Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Sorgho Sorghum bicolor  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Sorgho Sorghum bicolor, aussi connu moins le nom Sorgho Sorghum bicolor, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Sorgho Sorghum bicolor est un aliment de base dans les zones du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Sorgho Sorghum bicolor est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et falafels, insérant un punch alimentaire mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Sorgho Sorghum bicolor est un enrichissant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Sorgho Sorghum bicolor

Portion 1 tasse cuite dépourvu pensée ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3
  • Glucides 33g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Sorgho Sorghum bicolor

Une tasse de Sorgho Sorghum bicolor cuit prête 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 atome de fibres mais également une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Sorgho Sorghum bicolor est de l’amidon.

Bien que le Sorgho Sorghum bicolor ne soit pas un aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Sorgho Sorghum bicolor

Il subsiste une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Sorgho Sorghum bicolor lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Sorgho Sorghum bicolor

Une portion individuelle de Sorgho Sorghum bicolor impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Sorgho Sorghum bicolor

Le Sorgho Sorghum bicolor est une source et est également vitamines B. Le Sorgho Sorghum bicolor est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, comme le Sorgho Sorghum bicolor, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Sorgho Sorghum bicolor contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rallongeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Sorgho Sorghum bicolor est essentiel à la fabrication des globules enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la aa des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Sorgho Sorghum bicolor ?

Le Sorgho Sorghum bicolor est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Sorgho Sorghum bicolor.

Le gluten Sorgho Sorghum bicolor est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Sorgho Sorghum bicolor dans votre épicerie entier l’année.

Comment corrompre et entreposer Sorgho Sorghum bicolor ?

Acheter un Sorgho Sorghum bicolor bien fanatique et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de règle et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Sorgho Sorghum bicolor a une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grains devraient encore avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les source entiers, comme le Sorgho Sorghum bicolor, doivent être entreposés un soupçon plus soigneusement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des origine entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Sorgho Sorghum bicolor dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Sorgho Sorghum bicolor.
La la majorité du temps, le Sorgho Sorghum bicolor que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, appliquez le Sorgho Sorghum bicolor pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ou le poisson. Ou mélangez du Sorgho Sorghum bicolor dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Sorgho Sorghum bicolor aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Sorgho Sorghum bicolor d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et contribution

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Sorgho Sorghum bicolor, car il contient du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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