Le tableau de chiffres nutritionnelle de Plantes à boissons non fermentées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Plantes à boissons non fermentées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Plantes à boissons non fermentées, aussi connu envers le nom Plantes à boissons non fermentées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Plantes à boissons non fermentées est un aliment de base dans zones du Occident la Méditerranée. Le Plantes à boissons non fermentées est un assaisonnement courant dans le Tabbouleh et falafels, ajoutant un puissant punch alimentaire et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Plantes à boissons non fermentées est un époustouflant aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime végétalien et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Plantes à boissons non fermentées

Portion 1 tasse cuite dépourvu humour ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.7
  • Glucides 31.1g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Plantes à boissons non fermentées

Une tasse de Plantes à boissons non fermentées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 grammes de ainsi qu’une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Plantes à boissons non fermentées est de l’amidon.

Bien que le Plantes à boissons non fermentées ne admettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Plantes à boissons non fermentées

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Plantes à boissons non fermentées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Plantes à boissons non fermentées

Une portion individuelle de Plantes à boissons non fermentées impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Plantes à boissons non fermentées

Le Plantes à boissons non fermentées est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Plantes à boissons non fermentées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, comme le Plantes à boissons non fermentées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Plantes à boissons non fermentées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en joignant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Plantes à boissons non fermentées est essentiel à la fabrication des particule vermillon ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la aa des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Plantes à boissons non fermentées ?

Le Plantes à boissons non fermentées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ou blanc, être transformé en Plantes à boissons non fermentées.

Le gluten Plantes à boissons non fermentées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Plantes à boissons non fermentées dans votre épicerie fini l’année.

Comment faire l’acquisition de et entreposer Plantes à boissons non fermentées ?

Acheter un Plantes à boissons non fermentées bien enveloppé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de désuétude ainsi qu’à la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Plantes à boissons non fermentées est une parfum de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les origine devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les source entiers, tel que le Plantes à boissons non fermentées, doivent obligatoirement être entreposés réellement plus calmement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des graine entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Plantes à boissons non fermentées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Plantes à boissons non fermentées.
La bon nombre du temps, le Plantes à boissons non fermentées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, utilisez le Plantes à boissons non fermentées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Plantes à boissons non fermentées dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Plantes à boissons non fermentées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Plantes à boissons non fermentées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et coopération

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Plantes à boissons non fermentées, car il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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