graine de lin comestible – niveau et indice glycémique

graine de lin comestible – niveau et indice glycémique

Même dans l’hypothèse ou graine de lin comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en Europe il vingt ans, ce super-alimentaire à la féminin est maintenant en vente dans toutes les épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais les graine de lin comestible sont-elles franchement saines ?

Les microscopique graines noires ou blanches de la plante Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue sous forme de fibres et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts ainsi qu’à smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces spore n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur nutritive

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 66
  • Calories provenant des lipides 35
  • Lipides totaux
  • Lipides saturés <5.5g 2
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 4g
  • Cholestérol 1.5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1% 0
  • Potassium 59 mg9 % 4
  • Glucides 7g
  • 6.5%
  • 6.5g
  • Fibres 6.5g 20% Fibres
  • Sucres 4g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A
  • 0.5% – Vitamine C 5.5% – Vitamine A
  • 2.5% – Vitamine C
  • 4.5%.Calcium 10 % – Fer 8.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans les graine de lin comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans graine de lin comestible.
Vous profiterez de 5 peu de lorsque vous consommez une portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à développer la santé digestive, par contre aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le goutte de glucides restant dans les graine de lin comestible est de l’amidon. L’amidon est une source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y est pas de sucre dans les graine de lin comestible, bien que l’aliment soit couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, comme le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine de lin comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, aliments à qui l’IG est de 55 ainsi qu’à moins sont considérés tel que de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans les graine de lin comestible

Les graisses contenues dans graine de lin comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de “bonnes” graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et développer la santé cordial lorsque vous les adoptez pour remplacer les gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et graine de lin comestible contiennent les deux. Selon les données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour cent (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour hecto (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ainsi qu’à en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une seule portion de graine de lin comestible. Vous obtiendrez également environ d’un gr et pourquoi pas environ 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine de lin comestible

Les graine de lin comestible sont un moyen facile d’ajouter un soupçon de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 atome de protéines ainsi qu’à environ 5 pour hecto de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories parmi jour) lorsque vous consommez une portion des graines.

Il est aussi important de inscrire que les graine de lin comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour cette raison, de nombreux végétaliens et végétariens pourraient utiliser les graine de lin comestible pour augmenter leur apport en protéines. Les protéines complètes fournissent terminés les acides aminés essentiels qui ne être produits selon l’organisme et doivent ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme les graine de lin comestible ne fournissent qu’une peu de protéines chez portion, la majorité des clients en santé devront consommer des protéines provenant d’autres sources pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans graine de lin comestible

Les graine de lin comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport alimentaire que vous obtiendrez en exténuant graines ne réduira que légèrement vos besoins quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour hecto (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine de lin comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories pendant jour. Le phosphore facilite distribution des rôles et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez également de 15 pour pourcentage 46mg) de vos attentes quotidiens en magnésium 13.5pour c de vos besoins en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, admettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous faite la lecture les titres sur la santé, vous avez probablement été convaincu que graine de lin comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent plusieurs pour la santé de gras et de fibres sains, totaux les exercé ne sont pas convaincus que les graines sont aussi salutaires que certaines source le prétendent, en partie parce qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou petites quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine de lin comestible

colporté dans le Journal of Biomedical Biotechnology est décidé que même dans l’hypothèse ou les graines sont sensiblement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à effectuer pour valider effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine de lin comestible en qu’aliment fonctionnel, innovant de Harvard Health notent que la plupart des avantages supposés des graine de lin comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, elles notent que ” les recherches disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur les seules graine de lin comestible “.

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Questions fréquentes

Quelle est une manière de conserver graine de lin comestible et comme de temps durent-elles ?

Conservez graine de lin comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou bien dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer à 12 mois. Les graine de lin comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine de lin comestible et pourquoi pas sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine de lin comestible blanches et pourquoi pas noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, par contre il n’y est pas de différence dans le goût ou la texture et vous appliquez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine de lin comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine de lin comestible non trempées dans du yogourt ou des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi faire tremper les graine de lin comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ainsi qu’à d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de personnes de graine de lin comestible préfèrent.

Les graine de lin comestible consommable sont-elles mêmes que les graine de lin comestible utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont les mêmes graines. Les graine de lin comestible poussent tel que graines d’autres plantes. Cependant, si vous aviez un graine de lin comestible Pet dans les votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont arrivée avec le jouet tel que ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine de lin comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante ainsi qu’une bonne nutrition. Il est aussi facile de jeter dans un smoothie, mais il sera important de se rappeler que lorsque les graine de lin comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, si vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse au moment sur lequel vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que les graine de lin comestible ne perdent pas valeur nutritive lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, cependant que vous voulez lorsque même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine de lin comestible.

La meilleure façon de moudre les graine de lin comestible est d’utiliser un meunerie à café, mais seulement pendant quelques secondes. Comme graine de lin comestible est matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement donner du beurre de graine de lin comestible (semblable or beurre de graines de tournesol ou en or beurre d’arachide).

Assurez-vous que graines sont sèches de moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et si graines attirent une arôme de café du moulin, essayez de moudre lourdement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez jà essayé d’utiliser graine de lin comestible dans le yogourt et les smoothies, faites affirmation de créativité et essayez les recettes de graine de lin comestible, y pris le pouding chia et le graine de lin comestible fresca.

Allergies et interférence

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines individus qui ont des allergies aux noix (y toléré les allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en dire avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine de lin comestible. En général, cependant, graine de lin comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans études de recherche sur graine de lin comestible ont rapporté des fumée gastro-intestinaux par la consommation de graine de lin comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de l’alimentation contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à les inclure dans votre alimentation.

Un écrit présenté dans l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que différents éprouvé en soulignent des avantages innombrables des raisons louables les plus les bienfaits de la perte essentiel des graine de lin comestible (en raison de leur en fibres qui facilite la satiété), une étude importante est conclu que l’ingestion de 50 peu quotidien de graine de lin comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition et pourquoi pas les facteurs de risque chez les hommes et dame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des liaison de triglycérides, de la PCR sérum et des effet d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine de lin comestible.

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