Le tableau de la valeur nutritionnelle de Coriandre Coriandrum sativum Apiacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Coriandre Coriandrum sativum  Apiacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées, aussi connu désavantage le nom Coriandre Coriandrum sativum Apiacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées est un aliment de base dans régions du Occident la Méditerranée. Le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées est un apport courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, complétant un puissant punch alimentaire mais aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées est un excellent aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime végétarien et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Coriandre Coriandrum sativum Apiacées

Portion 1 tasse cuite sans cerveau ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3.5
  • Glucides 35.9g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Coriandre Coriandrum sativum Apiacées

Une tasse de Coriandre Coriandrum sativum Apiacées cuit impute 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment prête 8 grammes de fibres mais aussi une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Coriandre Coriandrum sativum Apiacées est de l’amidon.

Bien que le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées ne mettons aucun aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Coriandre Coriandrum sativum Apiacées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Coriandre Coriandrum sativum Apiacées

Une portion individuelle de Coriandre Coriandrum sativum Apiacées impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Coriandre Coriandrum sativum Apiacées

Le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées est une bonne source de fer et est également riche en vitamines B. Le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, tel que le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rajoutant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées est essentiel à la fabrication des parcelle pourpre ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées ?

Le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Coriandre Coriandrum sativum Apiacées.

Le gluten Coriandre Coriandrum sativum Apiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Coriandre Coriandrum sativum Apiacées dans votre épicerie terminé l’année.

Comment assurer la possession et entreposer Coriandre Coriandrum sativum Apiacées ?

Acheter un Coriandre Coriandrum sativum Apiacées bien empaqueté et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de ordonnance ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées a une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, commencement devraient encore avoir une apparence mais aussi une parfum légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les spore entiers, tel que le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées, doivent être entreposés en quelque sorte plus calmement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Coriandre Coriandrum sativum Apiacées.
La plupart du temps, le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, appliquez le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde ou bien le poisson. Ou mélangez du Coriandre Coriandrum sativum Apiacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Coriandre Coriandrum sativum Apiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Coriandre Coriandrum sativum Apiacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Coriandre Coriandrum sativum Apiacées, il renferme du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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