Le tableau de la valeur nutritive de Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Rhubarbe Rheum rhaponticum  Polygonacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées, aussi connu sous le nom Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées est un aliment de base dans les zones du Europe et de la Méditerranée. Le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées est un épice courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, versant un punch alimentaire et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées est un génial aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu mentalité ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.9
  • Glucides 33.5g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées

Une tasse de Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 peu de et une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées est de l’amidon.

Bien que le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées ne soit aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées

Une portion individuelle de Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées

Le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les commencement entiers, tel que le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surchargeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées est essentiel à la fabrication des globules cramoisi ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées ?

Le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, et pourquoi pas blanc, être transformé en Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées.

Le gluten Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment prendre et entreposer Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées ?

Acheter un Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées bien passionné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées a une parfum de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les graine devraient toujours avoir une apparence mais aussi une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les commencement entiers, tel que le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées, doivent être entreposés quelque peu plus soigneusement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des commencement entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées.
La la majorité du temps, le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, utilisez le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et contribution

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Rhubarbe Rheum rhaponticum Polygonacées, car il contient du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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