Le tableau de la valeur nutritionnelle de Petit pois Pisum sativum Fabacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Petit pois Pisum sativum  Fabacées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Petit pois Pisum sativum Fabacées, aussi connu moins le nom Petit pois Pisum sativum Fabacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Petit pois Pisum sativum Fabacées est un aliment de base dans les régions du Europe la Méditerranée. Le Petit pois Pisum sativum Fabacées est un élément courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, surenchérissant un punch nutritionnel et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Petit pois Pisum sativum Fabacées est un intéressant aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Petit pois Pisum sativum Fabacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu goût ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3.5
  • Glucides 33.5g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Petit pois Pisum sativum Fabacées

Une tasse de Petit pois Pisum sativum Fabacées cuit fournit 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de fibres et une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Petit pois Pisum sativum Fabacées est de l’amidon.

Bien que le Petit pois Pisum sativum Fabacées ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Petit pois Pisum sativum Fabacées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Petit pois Pisum sativum Fabacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Petit pois Pisum sativum Fabacées

Une portion individuelle de Petit pois Pisum sativum Fabacées fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Petit pois Pisum sativum Fabacées

Le Petit pois Pisum sativum Fabacées est une source de fer et est également riche en vitamines B. Le Petit pois Pisum sativum Fabacées est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, tel que le Petit pois Pisum sativum Fabacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Petit pois Pisum sativum Fabacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Petit pois Pisum sativum Fabacées est essentiel à la fabrication des corpuscule rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la ingestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Petit pois Pisum sativum Fabacées ?

Le Petit pois Pisum sativum Fabacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Petit pois Pisum sativum Fabacées.

Le gluten Petit pois Pisum sativum Fabacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Petit pois Pisum sativum Fabacées dans votre épicerie rempli l’année.

Comment procurer et entreposer Petit pois Pisum sativum Fabacées ?

Acheter un Petit pois Pisum sativum Fabacées bien à chaud et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction ou la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Petit pois Pisum sativum Fabacées est une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grains devraient toujours avoir une apparence et également une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les commencement entiers, comme le Petit pois Pisum sativum Fabacées, doivent obligatoirement être entreposés un peu plus calmement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des origine entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Petit pois Pisum sativum Fabacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Petit pois Pisum sativum Fabacées.
La plupart du temps, le Petit pois Pisum sativum Fabacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, adoptez le Petit pois Pisum sativum Fabacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou bien le poisson. Ou mélangez du Petit pois Pisum sativum Fabacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Petit pois Pisum sativum Fabacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Petit pois Pisum sativum Fabacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et affluence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Petit pois Pisum sativum Fabacées, car il renferme du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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