Le tableau de chiffres nutritive de Noisette indienne Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Noisette indienne  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Noisette indienne, aussi connu sous le nom Noisette indienne, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Noisette indienne est un aliment de base dans les zones du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Noisette indienne est un assaisonnement courant dans le Tabbouleh et les falafels, greffant un punch nutritionnel et aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Noisette indienne est un utile aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime phytophage et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Noisette indienne

Portion 1 tasse cuite sans disposition ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3.9
  • Glucides 35.9g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Noisette indienne

Une tasse de Noisette indienne cuit impute 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment fournit 8 peu de mais aussi une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Noisette indienne est de l’amidon.

Bien que le Noisette indienne ne mettons aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Noisette indienne

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Noisette indienne lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Noisette indienne

Une portion individuelle de Noisette indienne prête 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Noisette indienne

Le Noisette indienne est une bonne source de fer et est également riche en vitamines B. Le Noisette indienne est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, tel que le Noisette indienne, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Noisette indienne contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rallongeant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Noisette indienne est essentiel à la fabrication des globules incarnat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la digestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Noisette indienne ?

Le Noisette indienne est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou blanc, être transformé en Noisette indienne.

Le gluten Noisette indienne est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Noisette indienne dans votre épicerie terminé l’année.

Comment obtenir et entreposer Noisette indienne ?

Acheter un Noisette indienne bien soulevé et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption ou bien la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Noisette indienne a une odeur de moisi ou d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grain devraient encore avoir une apparence mais également une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les germe entiers, tel que le Noisette indienne, doivent être entreposés lourdement plus calmement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des germe entiers peuvent être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Noisette indienne dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Noisette indienne.
La bon nombre du temps, le Noisette indienne que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, exploitez le Noisette indienne pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Noisette indienne dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Noisette indienne aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Noisette indienne en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et contribution

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Noisette indienne, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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