Le tableau de la valeur nutritionnelle de Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

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Le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées, aussi connu par-dessous le nom Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées est un aliment de base dans les zones du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées est un agrément courant dans le Tabbouleh et les falafels, intensifiant un punch nutritionnel mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées est un excellent aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime frugivore et végétalien, ainsi que des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées

Portion 1 tasse cuite sans caractère ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3
  • Glucides 33.5g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées

Une tasse de Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 peu de mais aussi une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées est de l’amidon.

Bien que le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées ne admettons pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées

Une portion individuelle de Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées prête 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées

Le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées est une source de fer et est également vitamines B. Le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les spore entiers, tel que le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en versant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées est essentiel à la fabrication des corpuscule rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la imbibition des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées ?

Le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées.

Le gluten Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées dans votre épicerie in extenso l’année.

Comment importer et entreposer Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées ?

Acheter un Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées bien grisé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées est une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les embryon devraient encore avoir une apparence et aussi une arôme légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les gamète entiers, tel que le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées, doivent impérativement être entreposés un soupçon plus précautionneusement que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des commencement entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées.
La plupart du temps, le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, employez le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et affluence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Quinoa Chenopodium quinoa Chénopodiacées, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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