Calories du pain de sucre, la valeur nutritive et vertues pour la santé

Calories du pain de sucre, la valeur nutritive et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain de sucre varient selon la genre

Le pain de sucre est-il sain ? Peut-on manger du pain de sucre tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain de sucre figure sur la liste de la nourriture interdits pendant de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain de sucre peuvent s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain de sucre et perdre du poids, et certains types de pain de sucre même instituer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain de sucre et valeur

Valeur du pain de sucre de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 63
  • Calories provenant des lipides 30.5
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <5g 9
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 5.5g
  • Cholestérol 2mg 0% 0
  • Sodium 2mg 0.5% 0
  • Potassium 52 mg9.5 % 8.5
  • Glucides 7g
    6.5%
    4.5g
  • Fibres alimentaires 9g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 0.5g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A
    6% – Vitamine C 5% – Vitamine A
    1% – Vitamine C
    3.5%.Calcium 10 % – Fer 2 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La ravitaillement du pain de sucre varie selon le type de pain de sucre que vous choisissez de manger. Les adroit en approvisionnement et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de grains entiers, alors choisir un pain de sucre de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain de sucre de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et grossièrement 1 miette de gras. La tranche fournit également près de 4 peu de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il impute aussi approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets par tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain de sucre ?

Le pain de sucre préparé commercialement fournit presque 80 calories et 1 peu de matières grasses. Le pain de sucre est susceptible de générer 15 peu de glucides ou plus et puisqu’il y a moins d’un peu de a l’intérieur du pain de sucre blanc, votre apport net en glucides sera à peu près le même.
Le pain de sucre de seigle et pourquoi pas non être fait de spore entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également nommer à partir d’un mélange de origine raffinés graine entiers. Une tranche typique de pain de sucre de seigle prête 65 calories, grossièrement 1 poids de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 miette de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain de sucre (par marque et variété)
La marque et la variété du pain de sucre font une différence a l’intérieur du nombre de calories chez tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les miche de grain entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées selon l’organisme.

Le pain de sucre le plus sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain de sucre essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il existe des calories de pain de sucre sur l’emballage, vous pourrez voir que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les habile de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain de sucre pour la santé
Le pain de sucre prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous choisissez du pain de sucre fait de kyste entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les habile en perte important préconisent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des fibres pour les aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain de sucre que vous achetez, il peut aussi être une bonne source de micronutriments, y toléré la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain de sucre

Qu’est-ce que le pain de sucre enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain de sucre préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés en or cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de semence raffinés et pourquoi pas de principe qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain de sucre de blé entier est-il premier pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain de sucre de kyste entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain de sucre est fait de principe entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain de sucre pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain de sucre est fait de semence entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des terme tel que « multigrain » pour remettre aliments plus sains. Vérifiez un peu la liste des ingrédients. Les origine entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer les avis des aliments à cause entiers.

Le pain de sucre blanc est-il mauvais pour moi ?

Le pain de sucre n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il fournit des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain de sucre de grains entiers.

Quelles sont pas communes saines d’or pain de sucre ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles d’or pain de sucre que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez produire un sandwich avec un cucurbitacée en or lieu du pain de sucre.

De plus, de nombreux personnes en santé enveloppent leur bœuf ou leur cheeseburger de bécassine sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de miche hypocaloriques

Il existe de nombreuses frappe de miche hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces baguette être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain de sucre à faible en grains. De plus, le pain de sucre est de temps en temps moins calorique étant donné que la tranche est plus concis ainsi qu’à plus terme qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain de sucre dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser de de deux ans ans tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain de sucre avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de atténuer la quantité de pain, c’est au restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain de sucre à table avant le repas. Des collations sans réfléchir avant repas ajouter des centaines de calories (sans écorcher des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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