Calories du pain express, chiffres nutritionnelle et vertues pour la santé

Calories du pain express, chiffres nutritionnelle et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain express varient selon la groupe

Le pain express est-il sain ? Peut-on manger du pain express tout en perdant du poids ?

Depuis que les personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain express figure sur la liste de la nourriture interdits en de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain express peuvent s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain express et perdre du poids, et certaines formes de pain express peuvent même accomplir partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain express et valeur

Valeur nutritive du pain express de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 64.5
  • Calories provenant des lipides 39.5
  • Lipides totaux 4.4g
  • Lipides saturés <5g 9
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 9.5g
  • Cholestérol 2mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 1.1% 0
  • Potassium 52 magnésium4 % 4
  • Glucides 8g
    2.5%
    0.5g
  • Fibres 6.5g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 1.5g
  • Protéines 2g
  • Vitamine A
    0.5% – Vitamine C 7.5% – Vitamine A
    9.5% – Vitamine C
    0.5%.Calcium 1.5 % – Fer 0.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La sustentation du pain express varie selon le type de pain express que vous choisissez de manger. Les capable en sustentation et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de kyste entiers, alors choisir un pain express de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain express de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et approximativement 1 gr de gras. La tranche fournit également près de 4 soupçon de protéines et 11,6 peu de glucides. Mais puisqu’il prête aussi environ 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de de de deux ans ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain express ?

Le pain express blanc préparé commercialement prête presque 80 calories et 1 goutte de matières grasses. Le pain express blanc est susceptible de livrer 15 grammes de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il est moins d’un gramme de fibres dans le pain express blanc, votre apport net en glucides existera à soupçon près le même.
Le pain express de seigle ainsi qu’à non être fait de commencement entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi désigner à partir d’un mélange de commencement raffinés origine entiers. Une tranche typique de pain express de seigle fournit 65 calories, grossièrement 1 miette de gras, 12 atome de glucides, 1,5 peu de et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain express (par marque et variété)
La marque et la variété du pain express font une différence a l’intérieur du bien des calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à l’ esprit que les baguette de levain entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des des insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées par l’organisme.

Le pain express sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain express essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une seule tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain express sur l’emballage, vous dessiccation que de deux ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que versé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain express pour la santé
Le pain express fournit des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain express fait de gamète entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les capable en perte grand préconisent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des fibres pour les aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain express que vous achetez, il également être une bonne source de micronutriments, y pris la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain express

Qu’est-ce que le pain express enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain express préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés or cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de graine raffinés et pourquoi pas de origine qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain express de blé entier est-il premier pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, tel que le pain express de gamète entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain express est fait de cause entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain express pour déterminer si votre pain express est fait de germe entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des expression comme « multigrain » pour renvoyer aliments plus sains. Vérifiez très la liste des ingrédients. Les embryon entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer placards des aliments à grain entiers.

Le pain express est-il mauvais pour ego ?

Le pain express n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain express de embryon entiers.

Quelles sont alternatives saines en or pain express ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes d’or pain express que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez provoquer un sandwich avec un coloquinte or lieu du pain express.

De plus, beaucoup de consommateurs en santé enveloppent leur bœuf ou leur hamburger de bécassine sain dans de la laitue au lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de boule hypocaloriques

Il existe estampille de flûte hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule peuvent être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain express à faible teneur en grains. De plus, le pain express est parfois moins calorique étant donné que la tranche est plus passager ou plus issue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain express dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser de de deux ans ans tranches de pain. Et au lieu de manger du pain express avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de réduire la quantité de pain, il est au restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain express à table le repas. Des collations sans réfléchir avant les repas ajouter des centaines de calories (sans crier des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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