graine papaye comestible – Valeur nutritive et niveau glycémique

graine papaye comestible – Valeur nutritive et niveau glycémique

Même dans l’hypothèse ou graine papaye comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en Europe il existe vingt ans, ce super-alimentaire à la engouement est maintenant en vente dans toutes les épiceries et magasins d’aliments naturels. Mais graine papaye comestible sont-elles franchement saines ?

Les minuscules graines noires ou bien blanches de la plante Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue sous forme de fibres et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts ou bien smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces commencement n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 63.5
  • Calories provenant des lipides 31
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <1.5g 3
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 3.5g
  • Cholestérol 3mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.1% 0
  • Potassium 56.5 mg4 % 0
  • Glucides 6.5g
  • 7%
  • 6.5g
  • Fibres alimentaires 8g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 8.5g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A
  • 7.5% – Vitamine C 6% – Vitamine A
  • 2% – Vitamine C
  • 4%.Calcium 10 % – Fer 7 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine papaye comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans graine papaye comestible.
Vous profiterez de 5 atome de fibres lorsque vous consommez une portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à stimuler la santé digestive, par contre aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le gr de glucides restant dans les graine papaye comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans les graine papaye comestible, bien que l’aliment soit souvent ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, comme le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine papaye comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments desquelles l’IG est de 55 et pourquoi pas moins sont considérés comme de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine papaye comestible

Les graisses contenues dans les graine papaye comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et peuvent stimuler la santé cardiaque lorsque vous les pratiquez pour remplacer les gras moins sains (comme les gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graine papaye comestible contiennent les deux. Selon les données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour cent (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour centime (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ou en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une unique portion de graine papaye comestible. Vous obtiendrez aussi un nuage moins d’un g et pourquoi pas environ 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans graine papaye comestible

Les graine papaye comestible sont un moyen facile d’ajouter moyennement de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 peu de protéines ou environ 5 pour centaine de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories par jour) lorsque vous consommez une unique portion des graines.

Il est aussi important de noter que les graine papaye comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour cet raison, de nombreux végétaliens et végétariens pourraient utiliser graine papaye comestible pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent intégraux acides aminés essentiels qui ne peuvent être articles dans l’organisme et doivent ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, tel que graine papaye comestible ne fournissent qu’une petite quantité de protéines en portion, la plupart des clients en santé devront consommer des protéines provenant d’autres fontaine pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans les graine papaye comestible

Les graine papaye comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en tuant graines ne réduira que légèrement vos objectifs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour centime (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore si vous consommez une cuillère à soupe de graine papaye comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories pendant jour. Le phosphore favorise le développement décharné et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous profiterez aussi de 15 pour pourcentage 47mg) de vos désirs quotidiens en et de 19pour cent de vos attentes en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, admettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous lisez grands titres sur la santé, vous avez probablement été convaincu que les graine papaye comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que les graines procurent quelques-uns bienfaits pour la santé sous forme de gras fibres sains, accomplis les chevronné ne sont pas convaincus que les graines sont aussi salutaires que certaines sources le prétendent, en partie parce qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou bref quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine papaye comestible

déclaré a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology a décidé que même dans l’hypothèse ou graines sont sensiblement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à fabriquer pour confirmer les effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine papaye comestible en qu’aliment fonctionnel, créateur de Harvard Health notent que la plupart des avantages supposés des graine papaye comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » les recherches mises à notre disposition ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur les seules graine papaye comestible « .

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Questions fréquentes

Quelle est la méthode de conserver graine papaye comestible et comme de temps durent-elles ?

Conservez graine papaye comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer à 12 mois. Les graine papaye comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine papaye comestible ainsi qu’à sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine papaye comestible blanches et pourquoi pas noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, mais il n’y est pas de différence a l’intérieur du goût ou la texture et vous appliquez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine papaye comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine papaye comestible non trempées dans du yogourt ou des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous avez la possibilité aussi mettre à tremper les graine papaye comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez les graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ou d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de personnes de graine papaye comestible préfèrent.

Les graine papaye comestible consommable sont-elles mêmes que les graine papaye comestible utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont les mêmes graines. Les graine papaye comestible poussent comme les graines d’autres plantes. Cependant, si vous avez un graine papaye comestible Pet autour de votre maison, vous ne devriez pas manger les graines qui sont arrivée avec le jouet comme elles n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine papaye comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante mais également une bonne nutrition. Il est aussi facile de les jeter dans un smoothie, par contre il est important de se rappeler que lorsque les graine papaye comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide ante meridiem et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse or soudain dans lequel vous le consommez.

N’oubliez pas d’ailleurs que les graine papaye comestible ne perdent pas valeur nutritive lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, mais que vous voulez lorsque même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre les graine papaye comestible.

La plus belle façon de moudre graine papaye comestible est d’utiliser un moulin à café, mais seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine papaye comestible est riche en matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement peut donner du beurre de graine papaye comestible (semblable au beurre de graines de helianthus annuus ainsi qu’à d’or beurre d’arachide).

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Assurez-vous que graines sont sèches avant de moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou les graines attirent une odeur de café du moulin, essayez de moudre vraiment de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

Si vous avez avant essayé d’utiliser graine papaye comestible dans le yogourt et les smoothies, faites relation de créativité et essayez les recettes de graine papaye comestible, y pris le pouding chia et le graine papaye comestible fresca.

Allergies et intervention

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines individus qui possèdent des allergies aux noix (y accepté allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est donc important d’en nasiller avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine papaye comestible. En général, cependant, les graine papaye comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines personnes dans études de recherche sur les graine papaye comestible ont rapporté des ivresse gastro-intestinaux lors de la consommation de graine papaye comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger des aliments contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à les inclure dans votre alimentation.

Un reportage ébruité dans l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que plusieurs exercé en diététique soulignent les avantages de la perte essentiel des graine papaye comestible (en raison de en fibres qui encourage la satiété), une étude importante est décidé que l’ingestion de 50 atome journellement de graine papaye comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou bien facteurs de risque chez hommes et madame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des effet de triglycérides, de la PCR sérum sanguin et des relation d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine papaye comestible.

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