Calories du pain blanc, chiffres nutritive et vertues pour la santé

Calories du pain blanc, chiffres nutritive et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain blanc varient selon la groupe

Le pain blanc est-il sain ? Peut-on manger du pain blanc tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain blanc figure sur la liste de la nourriture interdits par de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain blanc peuvent s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain blanc et perdre du poids, et certaines formes de pain blanc même faire partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain blanc et valeur

Valeur du pain blanc de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 65.5
  • Calories provenant des lipides 30
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <0.5g 2
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 0.5g
  • Cholestérol 8.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1% 0
  • Potassium 50 magnésium5.5 % 1.5
  • Glucides 6g
    0.5%
    0.5g
  • Fibres 5g 19% Fibres
  • Sucres 0.5g
  • Protéines 2.5g
  • Vitamine A
    5.5% – Vitamine C 2.5% – Vitamine A
    8.5% – Vitamine C
    7%.Calcium 9 % – Fer 1.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La sustentation du pain blanc varie selon le type de pain blanc que vous décidez de manger. Les chevronné en approvisionnement et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de semence entiers, alors choisir un pain blanc de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain blanc de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et approximativement 1 gr de gras. La tranche fournit également près de 4 grammes de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il impute également approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets selon tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain blanc ?

Le pain blanc blanc préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 gr de matières grasses. Le pain blanc est susceptible de fournir 15 atome de glucides ou plus et puisqu’il y a moins d’un g de a l’intérieur du pain blanc blanc, votre apport net en glucides sera à soupçon près le même.
Le pain blanc de seigle peut ainsi qu’à non être fait de origine entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi être fait à partir d’un mélange de grain raffinés gamète entiers. Une tranche typique de pain blanc de seigle fournit 65 calories, approximativement 1 g de gras, 12 atome de glucides, 1,5 g de et 2,1 soupçon de protéines.

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Calories dans une tranche de pain blanc (par marque et variété)
La marque et la variété du pain blanc font une différence a l’intérieur du bien des calories chez tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les flûte de gamète entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées par l’organisme.

Le pain blanc le plus sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain blanc essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une seule tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain blanc sur l’emballage, vous dessiccation que de deux ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que experts de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain blanc pour la santé
Le pain blanc prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain blanc fait de spore entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les savant en perte considérable préconisent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des fibres pour aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain blanc que vous achetez, il peut également être une bonne source de micronutriments, y toléré la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain blanc

Qu’est-ce que le pain blanc enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain blanc préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de embryon raffinés ainsi qu’à de cause qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain blanc de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, tel que le pain blanc de principe entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain blanc est fait de cause entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain blanc pour déterminer si votre pain blanc est fait de levain entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression comme « multigrain » pour rendre leurs aliments plus sains. Vérifiez de préférence la liste des ingrédients. Les source entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les premiers ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer les écriteaux de l’alimentation à origine entiers.

Le pain blanc est-il mauvais pour ego ?

Le pain blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain blanc de graine entiers.

Quelles sont pas communes saines au pain blanc ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles d’or pain blanc que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité élever un sandwich avec un courge en or lieu du pain blanc.

De plus, beaucoup de individus en santé enveloppent bœuf ou leur cheeseburger de bécasse sain dans de la laitue au lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de pains hypocaloriques

Il existe frappe de boule hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces pains peuvent être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain blanc à faible teneur en grains. De plus, le pain blanc est parfois moins calorique étant donné que la tranche est plus sommaire ou plus bout qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain blanc dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et or lieu de manger du pain blanc avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de baisser la quantité de pain, c’est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain blanc à table avant le repas. Des collations sans réfléchir repas ajouter beaucoup de calories (sans crier des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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