Le tableau de chiffres nutritive de Abricotier Prunus armeniaca Rosacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Abricotier Prunus armeniaca  Rosacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées, aussi connu au-dessous le nom Abricotier Prunus armeniaca Rosacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées est un aliment de base dans régions du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées est un assaisonnement courant dans le Tabbouleh et les falafels, annexant un puissant punch nutritionnel ainsi qu’une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées est un époustouflant aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, ainsi que des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Abricotier Prunus armeniaca Rosacées

Portion 1 tasse cuite sans cÅ“ur ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.1
  • Glucides 31.1g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Abricotier Prunus armeniaca Rosacées

Une tasse de Abricotier Prunus armeniaca Rosacées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 atome de mais également une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Abricotier Prunus armeniaca Rosacées est de l’amidon.

Bien que le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées ne mettons aucun aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Abricotier Prunus armeniaca Rosacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Abricotier Prunus armeniaca Rosacées

Une portion individuelle de Abricotier Prunus armeniaca Rosacées impute 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Abricotier Prunus armeniaca Rosacées

Le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées est une bonne source de fer et est aussi vitamines B. Le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, comme le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées est essentiel à la fabrication des globules enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées ?

Le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge et pourquoi pas blanc, être transformé en Abricotier Prunus armeniaca Rosacées.

Le gluten Abricotier Prunus armeniaca Rosacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Abricotier Prunus armeniaca Rosacées dans votre épicerie accompli l’année.

Comment pourvoir et entreposer Abricotier Prunus armeniaca Rosacées ?

Acheter un Abricotier Prunus armeniaca Rosacées bien sermonné terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées est une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, origine devraient encore avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les levain entiers, comme le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées, doivent être entreposés quelque peu plus précautionneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des commencement entiers être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Abricotier Prunus armeniaca Rosacées.
La la majorité du temps, le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, adoptez le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Abricotier Prunus armeniaca Rosacées dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Abricotier Prunus armeniaca Rosacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Abricotier Prunus armeniaca Rosacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et prestation

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Abricotier Prunus armeniaca Rosacées, il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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