Le tableau de chiffres nutritionnelle de Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées, aussi connu par-dessous le nom Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées est un aliment de base dans zones du Occident la Méditerranée. Le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées est un apport courant dans le Tabbouleh et les falafels, disant un puissant punch alimentaire et aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées est un génial aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime légumiste et végétalien, ainsi que des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu cÅ“ur ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3
  • Glucides 34.7g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées

Une tasse de Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 peu de fibres et une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées ne admettons aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées

Une portion individuelle de Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées fournit 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées

Le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées est une source et est également vitamines B. Le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les grain entiers, comme le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surchargeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées est essentiel à la fabrication des globules vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées ?

Le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ou blanc, peut être transformé en Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées.

Le gluten Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées dans votre épicerie achevé l’année.

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Comment faire l’acquisition de et entreposer Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées ?

Acheter un Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées bien exalté et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ou bien la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées est une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grains devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

Les principe entiers, tel que le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées, doivent être entreposés réellement plus calmement que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des principe entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées.
La bon nombre du temps, le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, pratiquez le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Rutabaga ou chou-navet Brassica napus var. napobrassica ( ) Reich. Brassicacées, il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.