Le tableau de la valeur nutritive de Taro Colocasia esculenta Schott Aracées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Taro Colocasia esculenta Schott Aracées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées, aussi connu moins le nom Taro Colocasia esculenta Schott Aracées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est un aliment de base dans les régions du Europe la Méditerranée. Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est un apport courant dans le Tabbouleh et falafels, insérant un punch nutritionnel et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est un intéressant aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime légumiste et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Taro Colocasia esculenta Schott Aracées

Portion 1 tasse cuite dépourvu entendement ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3.1
  • Glucides 31.1g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Taro Colocasia esculenta Schott Aracées

Une tasse de Taro Colocasia esculenta Schott Aracées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 atome de fibres mais aussi une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est de l’amidon.

Bien que le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées ne va pour ça pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Taro Colocasia esculenta Schott Aracées

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Verveine citronnelle Aloysia citrodora Parau Verbenaceae Calories, glucides et vertues pour la santé

Protéines en Taro Colocasia esculenta Schott Aracées

Une portion individuelle de Taro Colocasia esculenta Schott Aracées impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Taro Colocasia esculenta Schott Aracées

Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est une source et est également vitamines B. Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, tel que le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en enrichissant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est essentiel à la fabrication des molécule vermeil ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la consommation des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées ?

Le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ainsi qu’à blanc, être transformé en Taro Colocasia esculenta Schott Aracées.

Le gluten Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées dans votre épicerie intégral l’année.

Comment prendre et entreposer Taro Colocasia esculenta Schott Aracées ?

Acheter un Taro Colocasia esculenta Schott Aracées bien plu pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence ou bien la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées est une arôme de moisi ou d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les graine devraient toujours avoir une apparence mais aussi une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   graine coriandre comestible - Valeur et indice glycémique

Les graine entiers, tel que le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées, doivent obligatoirement être entreposés un soupçon plus prudemment que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des gamète entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – peut durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées.
La la majorité du temps, le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, exploitez le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Taro Colocasia esculenta Schott Aracées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et joute

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Taro Colocasia esculenta Schott Aracées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

LIRE AUSSI :   Calories du pain de glace, chiffres nutritive et vertues pour la santé