Calories du pain bruschetta, chiffres nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Calories du pain bruschetta, chiffres nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain bruschetta varient selon la essence

Le pain bruschetta est-il sain ? Peut-on manger du pain bruschetta tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain bruschetta figure sur la liste de l’alimentation interdits parmi de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain bruschetta peuvent s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain bruschetta et perdre du poids, et certains types de pain bruschetta peuvent même instituer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain bruschetta et valeur

Valeur nutritive du pain bruschetta de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 63.5
  • Calories provenant des lipides 33
  • Lipides totaux 4.2g
  • Lipides saturés <3.5g 9
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 7g
  • Cholestérol 1.5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 0.5% 0
  • Potassium 59 magnésium3 % 3
  • Glucides 8g
    4%
    3g
  • Fibres alimentaires 6.5g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 0.5g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A
    6.5% – Vitamine C 2% – Vitamine A
    6% – Vitamine C
    0.5%.Calcium 4.5 % – Fer 6 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La alimentation du pain bruschetta varie selon le type de pain bruschetta que vous choisissez de manger. Les compétent en sustentation et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de kyste entiers, alors choisir un pain bruschetta de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain bruschetta de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et approximativement 1 liard de gras. La tranche prête également près de 4 atome de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il impute aussi environ 2 soupçon de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets par tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain bruschetta ?

Le pain bruschetta préparé commercialement fournit grossièrement 80 calories et 1 peu de matières grasses. Le pain bruschetta blanc est susceptible de fournir 15 grammes de glucides ou bien plus et puisqu’il y a moins d’un gr de a l’intérieur du pain bruschetta blanc, votre apport net en glucides existera à doigt près le même.
Le pain bruschetta de seigle et pourquoi pas non être fait de graine entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également être fait à partir d’un mélange de principe raffinés et de grains entiers. Une tranche typique de pain bruschetta de seigle impute 65 calories, environ 1 poids de gras, 12 peu de glucides, 1,5 miette de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain bruschetta (par marque et variété)
La marque et la variété du pain bruschetta font une différence dans le beaucoup calories dans tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à les esprit que les miche de grain entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées dans l’organisme.

Le pain bruschetta sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain bruschetta essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il demeure des calories de pain bruschetta sur l’emballage, vous verrez que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que versé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain bruschetta pour la santé
Le pain bruschetta impute des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous décidez du pain bruschetta fait de origine entiers, vous fournissez également des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les fort en perte considérable conseillent généralement que les personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des fibres pour aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain bruschetta que vous achetez, il peut aussi être une bonne source de micronutriments, y reçu la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain bruschetta

Qu’est-ce que le pain bruschetta enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain bruschetta préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés or cours du de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de grain raffinés ou bien de cause qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain bruschetta de blé entier est-il premier pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, tel que le pain bruschetta de cause entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain bruschetta est fait de kyste entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain bruschetta pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain bruschetta est fait de kyste entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des mots tel que « multigrain » pour renvoyer leurs aliments plus sains. Vérifiez très la liste des ingrédients. Les grains entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi originel ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer pancartes de la nourriture à principe entiers.

Le pain bruschetta blanc est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain bruschetta blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il prête des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain bruschetta de gamète entiers.

Quelles sont les pas habituelles saines or pain bruschetta ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes au pain bruschetta que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité effectuer un sandwich avec un concombre d’or lieu du pain bruschetta.

De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent bœuf et pourquoi pas leur hamburger de bécassine sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de miche hypocaloriques

Il existe marques de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces flûte être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain bruschetta à faible teneur en grains. De plus, le pain bruschetta est des fois moins calorique étant donné que la tranche est plus passager ou plus mince qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain bruschetta dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et au lieu de manger du pain bruschetta avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de réduire la quantité de pain, c’est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain bruschetta à table avant le repas. Des collations sans réfléchir repas ajouter des centaines de calories (sans discuter des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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