Le tableau de la valeur nutritive de Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

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Le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées, aussi connu moins le nom Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées est un aliment de base dans les zones du France et de la Méditerranée. Le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées est un agrément courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, allongeant un punch alimentaire et également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées est un intéressant aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime phytophage et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées

Portion 1 tasse cuite sans grâce ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3.5
  • Glucides 33g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées

Une tasse de Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment fournit 8 soupçon de fibres ainsi qu’une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées est de l’amidon.

Bien que le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées ne mettons pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées

Une portion individuelle de Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées

Le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées est une bonne source et est également vitamines B. Le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, comme le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en enchérissant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées est essentiel à la fabrication des corpuscule incarnat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la unification des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées ?

Le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, ou blanc, peut être transformé en Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées.

Le gluten Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées dans votre épicerie fini l’année.

Comment dénicher et entreposer Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées ?

Acheter un Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées bien sermonné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de nullité et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées est une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, commencement devraient toujours avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les cause entiers, tel que le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées, doivent être entreposés réellement plus calmement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des levain entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées.
La plupart du temps, le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, pratiquez le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et aide

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Orge Hordeum vulgare vulgare Poacées, car il contient du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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