graine chanvre comestible – niveau nutritive et indice glycémique

graine chanvre comestible – niveau nutritive et indice glycémique

Même si les graine chanvre comestible étaient pratiquementà peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en occident il de vingt ans ans, ce super-alimentaire à la goût est maintenant en vente dans toutes les épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais les graine chanvre comestible sont-elles effectivement saines ?

Les microscopique graines noires et pourquoi pas de la plante Salvia hispanica apportent une valeur accrue sous forme de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous ajoutez aux salades, yogourts et pourquoi pas smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces origine n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 62.5
  • Calories provenant des lipides 39.5
  • Lipides totaux 4.3g
  • Lipides saturés <7.5g 7.5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 0g
  • Cholestérol 5mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1% 0
  • Potassium 58.5 mg7.5 % 8.5
  • Glucides 5g
  • 4%
  • 7g
  • Fibres 6g 21% Fibres
  • Sucres 4.5g
  • Protéines 0g
  • Vitamine A
  • 6% – Vitamine C 7.5% – Vitamine A
  • 0.5% – Vitamine C
  • 8.5%.Calcium 10 % – Fer 3.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine chanvre comestible 

Il existe de deux ans types différents de glucides dans graine chanvre comestible.
Vous bénéficierez de 5 atome de lorsque vous consommez une unique portion de ces graines. Les aident non seulement à développer la santé digestive, cependant aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après repas.

Le goutte de glucides restant dans les graine chanvre comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans graine chanvre comestible, bien que l’aliment va pour ça couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine chanvre comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, aliments desquelles l’IG est de 55 ainsi qu’à moins sont considérés comme de la nourriture à faible indice glycémique.

Les graisses dans les graine chanvre comestible

Les graisses contenues dans les graine chanvre comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et améliorer la santé cardiotonique lorsque vous les adoptez pour remplacer les gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graine chanvre comestible contiennent les deux. Selon les données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour c (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour centime (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ainsi qu’à en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une seule portion de graine chanvre comestible. Vous obtiendrez aussi un doigt moins d’un peu ou grossièrement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine chanvre comestible

Les graine chanvre comestible sont un moyen facile d’ajouter en quelque sorte de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 soupçon de protéines ou grossièrement 5 pour centaine de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories par jour) lorsque vous consommez une seule portion des graines.

Il est aussi important de inscrire que les graine chanvre comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour cette raison, de nombreux végétaliens et végétariens peuvent utiliser graine chanvre comestible pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent achevés acides aminés essentiels qui ne être produits en l’organisme et doivent donc être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme graine chanvre comestible ne fournissent qu’une peu de protéines pendant portion, la plupart des clients en santé devront consommer des protéines provenant d’autres source pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans les graine chanvre comestible

Les graine chanvre comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, tel que la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en éreintant les graines ne réduira que légèrement vos désirs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour pourcentage (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine chanvre comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories par jour. Le phosphore facilite le développement distribution et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez aussi de 15 pour centime 43.5mg) de vos besoins quotidiens en magnésium 12pour hecto de vos désirs en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, va pour ça 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous lisez titres sur la santé, vous avez vraisemblablement été convaincu que les graine chanvre comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent certains pour la santé sous forme de gras sains, complets les habile ne sont pas convaincus que graines sont aussi bénéfiques que plusieurs source le prétendent, partiellement étant donné qu’elles sont généralement consommées en si fugace quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine chanvre comestible

imprimé a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology a résolu que même si les graines sont probablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à exécuter pour confirmer les effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine chanvre comestible en qu’aliment fonctionnel, créateur de Harvard Health notent que la plupart des avantages supposés des graine chanvre comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » étude disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur seules graine chanvre comestible « .

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Questions fréquentes

Quelle est la bonne méthode de conserver les graine chanvre comestible et que de temps durent-elles ?

Conservez les graine chanvre comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer même 12 mois. Les graine chanvre comestible être congelées pour prolonger durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine chanvre comestible et pourquoi pas sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine chanvre comestible ainsi qu’à noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, par contre il n’y a pas de différence a l’intérieur du goût et pourquoi pas la texture et vous exploitez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine chanvre comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine chanvre comestible non trempées dans du yogourt ou des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi mettre à tremper graine chanvre comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitier et pourquoi pas d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux individus de graine chanvre comestible préfèrent.

Les graine chanvre comestible comestibles sont-elles les mêmes que les graine chanvre comestible utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine chanvre comestible poussent comme les graines d’autres plantes. Cependant, dans le sur lequel vous avez un graine chanvre comestible Pet à soupçon près votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont arrivée avec le jouet tel que elles n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine chanvre comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante mais également une nutrition. Il est aussi facile de les jeter dans un smoothie, par contre il est important de se rappeler que lorsque graine chanvre comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il peut avoir une texture de gel plus épaisse au aussitôt sur lequel vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que les graine chanvre comestible ne perdent pas leur valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, mais que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine chanvre comestible.

La meilleure façon de moudre graine chanvre comestible est d’utiliser un meunerie à café, par contre seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine chanvre comestible est riche en matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement donner du beurre de graine chanvre comestible (semblable d’or beurre de graines de tournesol ou d’or beurre d’arachide).

Assurez-vous que graines sont sèches avant de moudre elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et si graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre quelque peu de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez jà essayé d’utiliser les graine chanvre comestible dans le yogourt et smoothies, faites marque de créativité et essayez les recettes de graine chanvre comestible, y admis le pouding chia et le graine chanvre comestible fresca.

Allergies et interaction

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, plusieurs personnes qui ont des allergies aux noix (y reçu les allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en vociférer avec votre professionnel de la santé pour savoir si vous êtes allergique aux graine chanvre comestible. En général, cependant, graine chanvre comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines personnes dans les études de recherche sur les graine chanvre comestible ont rapporté des malaises gastro-intestinaux lors de la consommation de graine chanvre comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de l’alimentation contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un feuilleton sorti dans l’American Society for Nutrition note que, bien que certains habile en diététique soulignent les avantages de la perte considérable des graine chanvre comestible (en raison de leur teneur en fibres qui encourage la satiété), une étude importante est résolu que l’ingestion de 50 soupçon par jour de graine chanvre comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou les facteurs de risque chez les hommes et femmes obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des narration de triglycérides, de la PCR sérum et des dépendance d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine chanvre comestible.

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