Le tableau de chiffres nutritive de Framboise Rubus idaeus Rosacées Calories, glucides et vertues pour la santé

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Le Framboise Rubus idaeus Rosacées, aussi connu sous le nom Framboise Rubus idaeus Rosacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Framboise Rubus idaeus Rosacées est un aliment de base dans régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Framboise Rubus idaeus Rosacées est un agrément courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, intensifiant un punch alimentaire mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Framboise Rubus idaeus Rosacées est un enrichissant aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime herbivore et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Framboise Rubus idaeus Rosacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu connaissance ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.9
  • Glucides 33g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Framboise Rubus idaeus Rosacées

Une tasse de Framboise Rubus idaeus Rosacées cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 atome de fibres mais également une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Framboise Rubus idaeus Rosacées est de l’amidon.

Bien que le Framboise Rubus idaeus Rosacées ne mettons pas un aliment indigent en glucides, il est important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Framboise Rubus idaeus Rosacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Framboise Rubus idaeus Rosacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Framboise Rubus idaeus Rosacées

Une portion individuelle de Framboise Rubus idaeus Rosacées impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Framboise Rubus idaeus Rosacées

Le Framboise Rubus idaeus Rosacées est une source et est aussi riche en vitamines B. Le Framboise Rubus idaeus Rosacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, tel que le Framboise Rubus idaeus Rosacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Framboise Rubus idaeus Rosacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Framboise Rubus idaeus Rosacées est essentiel à la fabrication des globules grenat ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Framboise Rubus idaeus Rosacées ?

Le Framboise Rubus idaeus Rosacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ou blanc, être transformé en Framboise Rubus idaeus Rosacées.

Le gluten Framboise Rubus idaeus Rosacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Framboise Rubus idaeus Rosacées dans votre épicerie achevé l’année.

Comment dépraver et entreposer Framboise Rubus idaeus Rosacées ?

Acheter un Framboise Rubus idaeus Rosacées bien grisé et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté ou bien la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Framboise Rubus idaeus Rosacées est une odeur de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, semence devraient encore avoir une apparence et une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les graine entiers, comme le Framboise Rubus idaeus Rosacées, doivent impérativement être entreposés un soupçon plus prudemment que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des grain entiers peuvent être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Framboise Rubus idaeus Rosacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Framboise Rubus idaeus Rosacées.
La plupart du temps, le Framboise Rubus idaeus Rosacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, appliquez le Framboise Rubus idaeus Rosacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ou bien le poisson. Ou mélangez du Framboise Rubus idaeus Rosacées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Framboise Rubus idaeus Rosacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Framboise Rubus idaeus Rosacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et aide

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Framboise Rubus idaeus Rosacées, il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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