Le tableau de la valeur nutritionnelle de Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Poirier (poiré) Pyrus communis  Rosacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées, aussi connu sous le nom Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées est un aliment de base dans zones du France et de la Méditerranée. Le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées est un épice courant dans le Tabbouleh et falafels, amplifiant un punch nutritionnel mais aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées est un excellent aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime herbivore et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées

Portion 1 tasse cuite sans démon ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.7
  • Glucides 31.1g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées

Une tasse de Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 atome de fibres mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées est de l’amidon.

Bien que le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées ne soit pas un aliment indigent en glucides, il est important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées

Une portion individuelle de Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées

Le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, tel que le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en ajoutant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées est essentiel à la fabrication des parcelle vermillon ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées ?

Le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou blanc, peut être transformé en Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées.

Le gluten Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment faire l’acquisition de et entreposer Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées ?

Acheter un Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées bien grisé et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ainsi qu’à la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées est une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les principe devraient encore avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grain entiers, tel que le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées, doivent être entreposés quelque peu plus soigneusement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des source entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées.
La bon nombre du temps, le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, utilisez le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou bien le poisson. Ou mélangez du Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et coopération

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Poirier (poiré) Pyrus communis Rosacées, il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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