Le tableau de la valeur nutritive de Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées, aussi connu au-dessous le nom Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées est un aliment de base dans régions du France et de la Méditerranée. Le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées est un épice courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, versant un puissant punch alimentaire ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées est un enrichissant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime fruitarien et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu sel ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3
  • Glucides 33.5g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées

Une tasse de Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées cuit fournit 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment impute 8 grammes de mais aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées est de l’amidon.

Bien que le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées ne mettons pas un aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées

Une portion individuelle de Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées fournit 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées

Le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées est une bonne source et est également vitamines B. Le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, comme le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en additionnant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées est essentiel à la fabrication des globules vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées ?

Le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou bien blanc, être transformé en Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées.

Le gluten Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées dans votre épicerie parfait l’année.

Comment acheter et entreposer Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées ?

Acheter un Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées bien emballé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ou la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées est une odeur de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les origine devraient encore avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les principe entiers, tel que le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées, doivent impérativement être entreposés légèrement plus calmement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des grains entiers être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées.
La bon nombre du temps, le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, pratiquez le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et aide

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Sapotillier Manilkara zapota ( ) P. Royen Sapotacées, il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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