Le tableau de la valeur nutritive de Tangor (Orange × Tangerine) Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Tangor (Orange × Tangerine)  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Tangor (Orange × Tangerine), aussi connu sous le nom Tangor (Orange × Tangerine), est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Tangor (Orange × Tangerine) est un aliment de base dans régions du Europe la Méditerranée. Le Tangor (Orange × Tangerine) est un épice courant dans le Tabbouleh et falafels, adjoignant un puissant punch nutritionnel mais aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Tangor (Orange × Tangerine) est un époustouflant aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime végétarien et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Tangor (Orange × Tangerine)

Portion 1 tasse cuite sans sel ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.1
  • Glucides 34.7g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Tangor (Orange × Tangerine)

Une tasse de Tangor (Orange × Tangerine) cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de fibres et aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Tangor (Orange × Tangerine) est de l’amidon.

Bien que le Tangor (Orange × Tangerine) ne soit aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Tangor (Orange × Tangerine)

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Tangor (Orange × Tangerine) lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Tangor (Orange × Tangerine)

Une portion individuelle de Tangor (Orange × Tangerine) prête 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Tangor (Orange × Tangerine)

Le Tangor (Orange × Tangerine) est une source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Tangor (Orange × Tangerine) est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, tel que le Tangor (Orange × Tangerine), sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Tangor (Orange × Tangerine) contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Tangor (Orange × Tangerine) est essentiel à la fabrication des particule vermillon ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la imprégnation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Tangor (Orange × Tangerine) ?

Le Tangor (Orange × Tangerine) est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ou blanc, être transformé en Tangor (Orange × Tangerine).

Le gluten Tangor (Orange × Tangerine) est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Tangor (Orange × Tangerine) dans votre épicerie fini l’année.

Comment s’offrir et entreposer Tangor (Orange × Tangerine) ?

Acheter un Tangor (Orange × Tangerine) bien soulevé et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ainsi qu’à la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Tangor (Orange × Tangerine) a une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les spore devraient encore avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les embryon entiers, comme le Tangor (Orange × Tangerine), doivent impérativement être entreposés en quelque sorte plus précautionneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des graine entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Tangor (Orange × Tangerine) dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Tangor (Orange × Tangerine).
La plupart du temps, le Tangor (Orange × Tangerine) que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, utilisez le Tangor (Orange × Tangerine) pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Tangor (Orange × Tangerine) dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Tangor (Orange × Tangerine) aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Tangor (Orange × Tangerine) en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et rivalité

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Tangor (Orange × Tangerine), car il contient du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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