Le tableau de la valeur nutritionnelle de Citrange (Poncirus × Oranger) Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Citrange (Poncirus × Oranger)  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Citrange (Poncirus × Oranger), aussi connu sous le nom Citrange (Poncirus × Oranger), est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Citrange (Poncirus × Oranger) est un aliment de base dans zones du France la Méditerranée. Le Citrange (Poncirus × Oranger) est un apport courant dans le Tabbouleh et les falafels, annexant un punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Citrange (Poncirus × Oranger) est un excellent aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime végétarien et végétalien, et des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Citrange (Poncirus × Oranger)

Portion 1 tasse cuite dépourvu cerveau ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3.5
  • Glucides 33.5g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Citrange (Poncirus × Oranger)

Une tasse de Citrange (Poncirus × Oranger) cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 soupçon de fibres mais également une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Citrange (Poncirus × Oranger) est de l’amidon.

Bien que le Citrange (Poncirus × Oranger) ne soit pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Citrange (Poncirus × Oranger)

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Citrange (Poncirus × Oranger) lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Citrange (Poncirus × Oranger)

Une portion individuelle de Citrange (Poncirus × Oranger) fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Citrange (Poncirus × Oranger)

Le Citrange (Poncirus × Oranger) est une source de fer et est également vitamines B. Le Citrange (Poncirus × Oranger) est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les spore entiers, tel que le Citrange (Poncirus × Oranger), sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Citrange (Poncirus × Oranger) renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en insérant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Citrange (Poncirus × Oranger) est essentiel à la fabrication des particule vermillon ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la intégration des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Citrange (Poncirus × Oranger) ?

Le Citrange (Poncirus × Oranger) est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ou bien blanc, être transformé en Citrange (Poncirus × Oranger).

Le gluten Citrange (Poncirus × Oranger) est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Citrange (Poncirus × Oranger) dans votre épicerie parfait l’année.

Comment arroser et entreposer Citrange (Poncirus × Oranger) ?

Acheter un Citrange (Poncirus × Oranger) bien enthousiaste terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Citrange (Poncirus × Oranger) a une odeur de moisi ou d’huile, cela signifie qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les origine devraient encore avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les embryon entiers, comme le Citrange (Poncirus × Oranger), doivent impérativement être entreposés un peu plus prudemment que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des embryon entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Citrange (Poncirus × Oranger) dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Citrange (Poncirus × Oranger).
La la majorité du temps, le Citrange (Poncirus × Oranger) que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, employez le Citrange (Poncirus × Oranger) pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde ou bien le poisson. Ou mélangez du Citrange (Poncirus × Oranger) dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Citrange (Poncirus × Oranger) aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Citrange (Poncirus × Oranger) d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Citrange (Poncirus × Oranger), car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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