Le tableau de chiffres nutritionnelle de Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC.  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC., aussi connu envers le nom Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC., est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. est un aliment de base dans les régions du Europe et de la Méditerranée. Le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. est un agrément courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, insérant un puissant punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. est un utile aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime phytophage et végétalien, et des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC.

Portion 1 tasse cuite dépourvu humour ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3.7
  • Glucides 33g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC.

Une tasse de Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. cuit impute 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment impute 8 grammes de fibres et également une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. est de l’amidon.

Bien que le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC.

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC.

Une portion individuelle de Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. prête 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC.

Le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. est une bonne source et est aussi vitamines B. Le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, comme le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC., sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en enchérissant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. est essentiel à la fabrication des corpuscule cramoisi ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. ?

Le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ou bien blanc, être transformé en Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC..

Le gluten Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. dans votre épicerie exhaustif l’année.

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Comment dépraver et entreposer Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. ?

Acheter un Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. bien passionné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. a une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, semence devraient toujours avoir une apparence et aussi une arôme légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

Les embryon entiers, comme le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC., doivent impérativement être entreposés vraiment plus précautionneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des kyste entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC..
La bon nombre du temps, le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, exploitez le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ou le poisson. Ou mélangez du Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC. or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et concours

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Pois carré ou haricot ailé Psophocarpus tetragonolobus ( ) DC., il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.